Départ en fanfare pour D'Ieteren Luxury Performance et NGT Racing
L'emblématique série "one make" Porsche Carrera Cup a signé son retour au Benelux pour une nouvelle saison 2025 haletante, disputée sur 12 courses en 6 rendez-vous : Spa-Francorchamps, Zandvoort, Hungaroring, TT Circuit Assen, Circuit Zolder & Zandvoort.



Du 8 au 10 mai à Francorchamps, dans le cadre de la manche belge du FIA World Endurance Championship, le coup d’envoi de la Porsche Carrera Cup Benelux pouvait compter sur la présence, en qualité d’invité, de Bertrand Baguette, sous les couleurs de D’Ieteren Luxury Performance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Verviétois a fait honneur à ce statut en décrochant une superbe victoire dans la Course 2, en plus de sa 3e place dans la première manche ! Avec la victoire de son équipier, Robin Knutsson, au terme de la Course 1, les pilotes D'Ieteren Luxury Performance et NGT Racing ont survolé la concurrence sur l'anneau ardennais.


Entre deux compétitions au Japon, où il poursuit depuis plusieurs années sa carrière de pilote professionnel, Bertrand Baguette a brillé lors du coup d’envoi de la Porsche Carrera Cup Benelux 2025, à Spa-Francorchamps, devant plus de 80.000 spectateurs ! "Ce fut un week-end plus que positif, avec cette victoire sous les couleurs de D’Ieteren Luxury Performance dans le cadre d’un tel événement", commente Bertrand Baguette. "Collaborer avec NGT Racing sous les couleurs de D’Ieteren Luxury Performance est toujours un plaisir, et je me réjouis de retrouver l'équipe lors des prochaines 24 Hours of Zolder !"
Lors de la deuxième manche disputée à Zandvoort, Robin Knutsson a consolidé son leadership au championnat grâce à une deuxième place en Course 1 et une troisième place en Course 2. Prochain rendez-vous : la Hongrie, début juillet.


Belcar 2025
Après le week-end spadois plus que réussi, D’Ieteren Luxury Performance et NGT Racing se devaient de se concentrer sur un autre challenge : le Porsche Endurance Trophy dans le cadre du Belcar Endurance Championship 2025. Dans cette compétition disputée de la mi-mai à la mi-octobre sur 5 rendez-vous (2 fois Spa-Francorchamps et 3 fois Zolder), D’Ieteren Luxury Performance est de retour avec l’emblématique Porsche 911 GT3 Cup – Type 992, avec pour objectif une troisième victoire consécutive aux 24 Heures de Zolder. Après une saison 2024 couronnée de succès, l’équipe continue de miser sur sa formule gagnante, qui combine des talents nationaux et internationaux sous la bannière NGT Racing.
Pour 2025, les couleurs de D’Ieteren Luxury Performance sont représentées par Glenn Van Parijs, Cédric Wauters et Robin Knutsson. Ce trio de choc, qui a parfaitement lancé sa saison avec une victoire lors de la manche inaugurale de Zolder et une deuxième place ensuite à Spa, se verra encore renforcé par Bertrand Baguette et Laurens Vanthoor, Champion du Monde d'Endurance et pilote officiel Porsche, pour l'indéniable temps fort de la compétition : les 24 heures de Zolder ! Avec un effectif impressionnant et une ambition claire, D'Ieteren Luxury Performance est prêt à marquer la saison d'endurance 2025.


